Select Page

Access Consciousness

Lâchez prise grâce à cette merveilleuse relaxation ciblée !  Balayez le mental en donnant aux émotions

 l’énergie du corps et de la prise de conscience.

Comment est née la méthode Access Consciousness ?

La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.

 

Comment ça fonctionne ?

 

Pendant une séance de barres d’accès, un praticien entraîné touche légèrement 32 points sur votre tête, ce qui dissipe la charge électromagnétique qui est bloquée dans notre cerveau par les pensées, les sentiments et les émotions que nous avons stockés au cours de notre vie. Imaginez que quelqu’un puisse appuyer sur un bouton et couper la voix dans votre tête pour vous dire que vous n’êtes pas assez bon ou que vous ne pouvez pas accomplir ce dont vous rêvez. Cette “voix” vient de ces charges électromagnétiques qui nous empêchent de croire que nous pouvons avoir la vie que nous avons toujours connue est possible.

C’est ce que Access Bars va commencer à débloquer … l’espace de VOUS !

 

Et si il y avait un moyen facile de laisser tomber toutes les pensées, les sentiments et les émotions qui vous retiennent dans votre tête? Voulez-vous décompresser totalement, sans effort?

 

S’ouvrir à une conscience plus vaste…

Vous souvenez-vous du dernier moment de votre vie où vous avez été totalement détendu, nourri et soigné? 

Ou a-t-il été un peu long depuis que vous avez reçu la guérison et la gentillesse sans aucun jugement de votre corps ou de votre être? 

L’un des composants qui changent la vie qui se produit naturellement avec chaque session Bars est l’élément de réception. À quelle fréquence nous laissons-nous aller, abaissons-nous nos barrières et permettons-nous à une autre personne de nous faire des dons? Apprendre à recevoir est une clé pour inviter plus de ce que vous demandez dans votre vie. 

The Bars facilite la réception de toute autre modalité dans cette réalité. 

Quand pratiquer Access Bars ?

 

  •  les idées fixes vous bloquent dans la vie, et vous êtes en boucle
  • vos pensées limitées vous restreignent, vous manquez d’espace
  •  vous cherchez plus de possibilités et de choix
  • vous ne supportez plus vos anciens schémas répétitfs
  • envie de faire un “reset” et d’arrêter votre pilotage automatique