Se libérer de la dépression.

Retrouver la lumière sous les nuages.

 

Stress, angoisse, épuisement émotionnel, état dépressif… = 50 nuances de noir ! 

 

La dépression, c’est quoi en fait ?

 

La racine de la dépression est un schéma de fermeture émotionnelle et de blocage, une habitude conçue pour nous protéger de ce que l’on ressent comme menaçant, affaiblissant ou douloureux.

La dépression n’est pas une condition ou une maladie – mentale ou physique –, c’est essentiellement, en son cœur, une condition de suppression émotionnelle.

La construction de la dépression est tristement simple : c’est une émotion à laquelle on attache une histoire et l’on obtient une situation figée,

Ainsi, la libération de la dépression, c’est se libérer de ses habitudes inconscientes, de ses manipulations émotionnelles. C’est refuser le piège de l’isolation et de l’isolement,du confinement émotionnel.

Retrouver la liberté de vivre pleinement, liberté de ressentir et d’exprimer, d’être authentique et réalisé.

C’est la liberté d’être soi-même, le véritable soi.

.Kevin Billet et Brandon Bays après le succès international de « Light in the heart of darkness« , sont très enthousiastes de sa publication en français, traduit par Laurence Francqueville avec Alexandra Kalinine, février 2020, aux Editions Guy Trédaniel.

Cet ouvrage présente le Voyage de Guérison adapté à la libération de la dépression  » Se libérer de la souffrance intérieure. » . L’auteur, Kevin Billet, raconte comment après avoir été diagnostiqué comme dépressif, en avoir souffert de nombreuses années, a pu s’en libérer totalement et durablement, grâce à la méthode The Journey-Le voyage de Guérison. Il enseigne à travers le monde cette méthode et c’est avec lui que je me suis formée pour vous soutenir et vous emmener vers votre nouvel envol. 

Rencontrons-nous !

Dès que vous en avez l’occasion lisez  « Se libérer de la souffrance intérieure ». Faîtes quelques exercices et contactez-moi !

Ensemble nous irons plus loin, plus en profondeur, en subtilité, et vous trouverez le chemin de votre libération, le goût des émotions, une joie même…. durablement.

Et si un diagnostic a été établi et une médication mise en place, continuez ce traitement, seul votre médecin vous en signifiera l’arrêt. Merci.

Une séance The Journey-Le voyage de Guérison, est de 100€ pour 1 heure 1/2.

Tarif ariégeois ou Rsa… : 70€ pour 1 heure 1/2.

Il faut envisager un minimum de 3 sessions, 6 c’est beaucoup mieux pour une longue dépression. Me contacter pour tout problème financier, cela ne doit pas être un frein, nous pouvons envisager des étalements, des forfaits…