Pratiquer la gratitude, puis construire la vision.

Vous Avez nettoyé les saboteurs silencieux… Et puis ensuite vous avez pardonné. Vous êtes enfin prêts à avancer sur le chemin, neuf.

Bien sûr, c’est schématique et les véritables séances « The Journey – Le Voyage de Guérison »  sont plus profondes et détaillées.

Nous vous offrons ici, avec ces exercices vidéo, des exemples, utiles à votre compréhension de la méthode.

Et donc, vous êtes enfin libéré du fardeau qui vous ralentit. Alors, il est temps pour vous de se tourner vers l’intérieur, et de remercier.

Oui, remercier tout ce qui vous soutient au quotidien. Et puis, pour aller un peu plus loin, en sélectionnant le meilleur. Nous vous invitons à créer votre vision. Car, ne pensez-vous pas qu’il est merveilleux de se lever chaque matin et de mettre tout en place pour réaliser votre futur ?

Oui, c’est cela l’inverse de la dépression. Tout simplement, c’est l’absence de dépression ! C’est aussi simple que cela. Et cela se traduit pas à pas à construire son destin. A vous de jouer !

Se libérer de la souffrance intérieure 6

Pour clore notre cycle de 6 sessions, le thème de la semaine : découvrir ce qui nous donne – ou pourrait nous donner – un but.La dernière étape consiste en effet à explorer ce qu’il vous faudrait pour vivre une vie pleine de sens, de valeur réelle, de but. Nous aborderons la question d’une manière simple et pratique !

Publiée par The Journey France sur Jeudi 20 février 2020