Conscious Family Life Coach

The Journey – Le Voyage de Guérison + Méditation + Access Consciousness = L’alliance gagnante

Allons ensemble souffler sur ces nuages qui masquent votre lumière !

Parce que la bonne nouvelle est que le soleil est toujours là, votre diamant scintille sous des couches de protection. Vous les avez implantées, vous pouvez les retirer.

C’est un partenariat, vous avez votre destin en main et je peux vous guider, vous accompagner pour nettoyer ce qui vous encombre. Cela demande persévérance et ténacité. Posons les objectifs de transformation et apprécions chaque changement, chaque étape, en prenant notre temps, en savourant les avancées, même subtiles, pour parvenir à votre épanouissement recherché.

C’est un Coaching Conscient dont il est question ici car nous allons creuser en profondeur dans les méandres de votre fonctionnement automatique, vous allez reprendre les rennes de votre être profond. A chaque pas, ensemble, nous allons prendre le temps de dénicher les saboteurs qui freinent votre expression authentique.  Et enfin, vos choix seront vôtres et la liberté retrouvée joyeuse et dynamisante.

La magie de transformation avec la méthode The Journey je l’ai expérimentée sur moi et c’est ce qui en fait ma force. J’ai traversé ces processus et je sais comment vous amener dans les coins les plus reculés et percer les résistances du mental. Voyager en douceur avec ténacité et fermeté.

Besoin d’aide pour formuler vos objectifs ?

Incapable de vous décider face à vos nouveaux choix ?

Envie de changer ? Indécis.e ?   Votre besoin de transformation nécessite un suivi au long cours, proche et personnalisé ? Lors de notre premier entretien, découvrons ensemble la nature de vos besoins. Retroussons-nous les manches et nettoyons les blocages à votre évolution. Je vais créer ce programme avec vous. Décidons du planning de votre Conscious life Coaching. Notre relation de travail s’établit sur une durée d’environ 6 à 12 mois.

Et si pour démarrer, votre mental est bien trop actif pour aller en profondeur, nous ferons un détour vers votre crâne et ses 32 points décelés par Access consciousness et ses Bars. Nous pourrons également saupoudrer de déblayages, de questions qui vous aideront à ne pas toujours répondre avec votre mental, plutôt apprendre à questionner le monde et voir ce qui surgit. Comment ça peut être mieux que ça ?

Pour soutenir au quotidien votre connexion corps-esprit et regarder de près vos fonctionnements, quoi de mieux que la méditation. Tout simplement, avec naturel et bienveillance, dix minutes par jour, c’est  parfait. Je pratique la méditation depuis plus de 25 ans, l’enseigne depuis plus de 15 ans. Je vous transmets la technique et vous apporte le soutien entre chaque séance.  Pour que la pleine conscience envahisse votre vie quotidienne. Pour que chaque instant soit l’instant présent.

Et désormais, j’ai le grand plaisir de pratiquer avec un Bol de Cristal ! Quelle magie sonore ! C’est magnifique de pouvoir monter notre taux vibratoire en s’accordant avec l’éclat cristallin ! Je vous invite à découvrir les bols chantants de Cristal Vibrasons. Enrichissez votre méditation. Formez-vous en ligne ! Et commandez votre propre bol, profitez d’un cadeau avec ce lien ! Recevez un maillet en cristal en précisant le code : LoCristal.

Pour en savoir plus,  je vous invite à lire mon article sur le blog.

Le Voyage de Guérison en Famille ! 

Depuis 2013, la vie m’a présenté ce cadeau  et ce challenge de vivre au sein d’une nouvelle famille recomposée. Chaque jour, je pratique tous ces outils The Journey, Access Consciousness, la méditation pleine conscience, et une bonne dose d’humour et de lâcher prise… seule et aussi en famille.

C’est ainsi qu’est née cette envie de partager « Le Voyage de Guérison en Famille » !

Pour l’instant, la version 2020 est en suspens… Le Voyage de Guérison en Famille devait démarrer sa première saison en Juillet 2020. A suivre…

En attendant, je fonctionne par Skype et peut-être bientôt à Toulouse à nouveau… on attend la possibilité de retravailler en centre-ville…

Alors en attendant, je vous invite à lire mes posts, à me contacter par email si vous avez besoin d’échanger, si vous vous sentez seul.e…

"Recevoir le billet d'humeur hebdomadaire"