Nettoyer voeux et croyances qui vous limitent !

Expérimentez l’exercice guidé par Alexandra Kalinine et Laurence Francqueville.  Et alors observez qui mène la barque ! Pensez-vous être le seul maître à bord ? Et bien, non ! Pas du tout ! Ainsi, grâce à l’investigation The Journey – Le voyage de Guérison,  allez donc dénicher les pilotes automatiques. Oui, ce sont eux qui vous gouvernent, qui vous sabotent. Et enfin effacez-les de votre système !

Pour les amoureux de l’informatique, c’est un peu comme un reformatage. Ou encore plus simplement comme un bon nettoyage de Printemps !!  A vous de jouer !

C’est bluffant, non ? Si vous avez envie d’aller plus loin, svp, contactez-moi vite par email et continuons plus en profondeur.

Se libérer de la souffrance intérieure 5 : Le carburant de l’histoire personnelle négative : les croyances et les vœux paralysants.

Le carburant de l’histoire personnelle négative : les croyances et les vœux paralysants. Des croyances limitantes façonnent notre histoire personnelle. Elles forment une partie essentielle de notre « carte » interne de la réalité. La bonne nouvelle est que ces voeux, ces croyances peuvent être changés – et c'est ce que nous ferons lors de cette session !

Publiée par The Journey France sur Jeudi 13 février 2020