Partager, lire, communiquer…

En cette période particulière de confinement, organisez-vous pour garder bon moral. Après deux semaines d’adaptation à cette situation particulière, je vais commencer à poster autant que possible, plusieurs fois par semaine. Idéalement tous les jours ! Envie de partager des conseils pratiques, des liens utiles et aussi d’autres joyeux.

Bien sûr, en premier lieu, essayez au maximum de suivre les consignes de base de sécurité. Rester chez soi. Suivre les consignes pour les courses alimentaires. Ne pas stocker plus que nécessaire. Communiquer avec les êtres chers. Prendre des nouvelles des proches. Aider son voisin à faire ses courses. Proposer son aide aux associations de sa municipalité. Et ne pas trop regarder les actualités stressantes. Rire. Lire. Bien manger. Prendre le temps de cuisiner…

Boite à outils pour le corps et l’esprit.

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir la page spéciale de Brandon Bays et l’équipe de The Journey, Le voyage de guérison.

Brandon Bays

En effet, nettoyer ses peurs, avoir le moral, être de bonne humeur sont des exercices pour le mental. C’est fondamental pour une bonne santé mentale. Vous trouverez donc sur cette page tous les exercices utiles pour entraîner votre esprit au balayage du stress.

Vous pourrez aussi utiliser la vidéo d’une routine de Yoga, La salutation au soleil, à pratiquer tous les matins. Ou même une autre fois dans la journée. Non seulement il est indispensable de bouger son corps, et en plus de cette façon, nous pouvons aussi continuer à travailler la connexion corps-esprit et envoyer nos prières de guérison à l’Univers.

Le contenu de cette page est en anglais, pour les textes, la traduction automatique fonctionne bien. J’espère que vous aussi. Et pour les méditations orales, je crois que ce sera bientôt disponible en français.

Disponible si vous avez besoin !

La méthode The Journey, Le voyage de Guérison est celle que j’utilise maintenant depuis plus de 11 ans, pour moi. Et plus de 6 ans pour les autres. Alors en ce genre de moment où l’on ne sait pas toujours quoi faire, vous êtes bienvenu.e pour me contacter… Pour une séance à distance, pour une discussion, pour une instruction de méditation. A prix libre, selon vos possibilités, car la générosité est essentielle, offrir le tarif le plus bas est une évidence au regard des circonstances… Et cependant, pas gratuitement car moi aussi je dois manger !!! De toute façon, j’ai déjà essayé d’offrir des séances gracieusement et la personne restait en résistance !