Menu Fermer

Confiance en soi et changement de vie

confiance en soi laurence francqueville

Vous ne trouvez pas votre place ? Vous n’avez pas confiance en vous ? Tout vous semble insurmontable ? La peur vous gouverne ? Vous en avez assez de votre timidité ? Vous vous sentez perdu ? Les changements vous effraient ? Vous ne supportez plus votre travail ? Vous rêvez d’enlever ce voile gris qui vous rend la vie terne ? Osez être, maintenant !

Faire “peau neuve”

Il est question ici de retrouver ou de découvrir votre être primordial. Grâce à un accompagnement personnalisé, dénichez les éléments perturbateurs. Ensuite, affrontez-les avec bienveillance pour vous en défaire. Vivre au travers de conditionnements obsolètes vous empêche d’avancer tel que vous êtes. Dès lors, il s’agit de nettoyer les croyances limitantes, les vœux dépassés.

Ce que l’on a mis en place lorsque l’on est face à un trauma, un choc, un événement insupportable ou même bénin, produit le même résultat. Sur le moment, on est protégé, en sécurité. Par contre, ces constructions, ces habitudes, ces barrières, ces fermetures insoupçonnées nous pèsent et nous empêchent d’évoluer. C’est ce sur quoi il vous faut travailler.

Confiance en soi : les étapes clés

Réajuster, déprogrammer et reprogrammer. Plus simplement, ce qui est justifié à l’âge de deux ans ne l’est plus à trente ans ! Une évidence, certes. Et pourtant, on ne le voit pas si on ne cherche pas. C’est le pouvoir libérateur de The Journey, le voyage de guérison.

Il est temps de vous offrir un nouveau départ, une nouvelle naissance, une nouvelle aisance. Enfin, d’être et d’oser devenir soi. Je vous propose que nous nous rencontrions. Si vous préférez déblayer votre résistance au changement, sans le pouvoir puissant de la parole nécessaire dans Le voyage de Guérison, vous pouvez choisir de suivre des séances d’Access BarsⓇ et de questionnements propres à Access Consciousness.

laurence francqueville invitation informations et réservations

Transformez vos freins. Décidez le changement ! Faites une pause puis sentez ce qui coince et prenez rendez-vous… Ensemble, c’est plus simple, plus fort.