Ateliers en groupe d'Hypnose et d'autoHypnose

Pourquoi venir à un atelier ?

L’être humain est profondément relationnel. Depuis l’enfance, nous apprenons, évoluons et nous transformons au contact des autres.

Participer à un atelier d’Hypnose et d’AutoHypnose en groupe permet de vivre cette transformation dans un espace sécurisant, bienveillant et profondément humain. Le groupe devient alors un véritable soutien : un lieu où il est possible d’explorer de nouvelles façons d’être, avant de les intégrer naturellement dans sa vie quotidienne.

Les états amplifiés de conscience vécus en collectif renforcent souvent la profondeur de l’expérience. La dynamique de groupe agit comme un miroir : chacun peut se reconnaître dans certaines émotions, prises de conscience ou étapes de vie partagées par les autres.

Au fil des ateliers, des thèmes universels émergent naturellement : les blessures émotionnelles, les mécanismes de protection, les masques que l’on porte, la confiance, l’estime de soi, le lâcher-prise ou encore la reconnexion à son identité profonde.

Ces espaces permettent d’avancer ensemble, tout en vivant une expérience intérieure unique et personnelle.

Cycle hebdomadaire de plusieurs séances.

 

Pour bénéficier de la progression des transmissions et de l’évolution du groupe, il est fondamental de s’inscrire et de participer à chaque atelier depuis le début. 

 

En ligne et en présentiel, votre choix  !

 

Si vous êtes dans la région de Toulouse, les ateliers se déroulent au cabinet, dans le quartier des Minimes.

A distance, en direct, c’est simple et palier parfaitement la distance !

 

Contactez-moi pour vous inscrire au prochain cycle.